Weedcraft , Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et bien salut tout le monde ! je vous présente un nouveau serveur qui pourras vous divertir ! sur ce aurevoir ! :D

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lettre de présentation de Sabyo34 pour le titre de Administrateur.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sabyo34



Bonjour , tout d'abord je ne savais pas où poster cette candidature .... Donc , bah je l'ai mise ici , désolé ^^'.

Présentation irl :

Salut ! Je m'appelle Bastien j'ai 13 ans , je suis en 4ème , et oui je boss ... J'aime beaucoup le tennis , le foot , le BMX Wink , ainsi que ... LES FILLES , bref.
J'habite à Mont-de-Marsan (si vous connaissez c'est bien , bah sinon désolé) , dans une maison. Voila , en espérant mettre bien présenté. Pour plus de renseignement contacter moi sur le serveur. lol!


Présentation Minecraft :

Bonjour ! Donc Bah moi c'est Sabyo34 , I LOVE TE HARD BUILD , bref. Donc comme je le dis j'adore construire , des truc compliqué ou simple , des constructions pour aider le serveur. Je suis ... pas très fort en pvp , vous le verrez en me connaissant un peu plus :3 . Voila pour de renseignement bla bla bla ...

Je suis motiver pour être administrateur parce que j'aime beaucoup le staff , je connais des gens Arkany , Fakedflo997 et xXFrostMarkXx surtout j'ai envie de dire , et j'ai envie d'aider le serveur à son développement. GG pour se serveur Arkany ! Bref voila , merci de votre lecture.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum